Le fils de la victime est recherché par la police judiciaire de Grenoble ce jeudi dans le cadre d'une enquête ouverte sur la mort d'un octogénaire en Isère. Il a été retrouvé éventré, une flèche dans la tête à son domicile.
Une enquête a été ouverte après la découverte du corps mutilé d'un octogénaire dans son pavillon de Gières (Isère), mercredi 1er avril. Le fils de la victime est recherché par la police judiciaire de Grenoble, en charge des investigations.
La victime est un homme de 80 ans, retrouvé éventré, une flèche dans la tête, mercredi soir à son domicile. C'est sa famille qui a donné l'alerte vers 23 heures. "Les faits ont eu lieu plus tôt dans la soirée", a précisé une source proche de l'enquête à l'AFP.
Le fils de la victime, un homme de 47 ans, est actuellement recherché. Son domicile, situé à Saint-Pierre de Chartreuse, a été perquisitionné ce matin, mais l'homme en était absent.
Sa voiture a par ailleurs été retrouvée vide d'occupant, en contrebas d'une route dont elle aurait été précipitée, entre Le Sappey-en-Chartreuse et Corenc. La police judiciaire et le PGHM de l'Isère ont réalisé des recherches sur place, mais n'ont pas trouvé de potentiel corps à proximité du véhicule.
Une enquête, confiée par le parquet de Grenoble à la police judiciaire, a été ouverte.